Ouverture du blog

Publié le par Coeur de patchwork

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici déjà quelques années que je ma languis sur certains blogs. Aujourd'hui, à mon tour, je me lance dans l'aventure en espérant partager avec vous mes passions.

 

Pour illustrer ce premier article, qui sera suivi je l'espère par beaucoup d'autres, voici un petit personnage "pain d'épice" réalisé hier au cours :

 

 

Article1-VueEloignee

 

 

Article1-VueRapprochee

Le blog est encore en construction, n'hésitez donc pas à me laisser un commentaire : je ne demande qu'à l'améliorer pour vous le rendre aussi agréable que possible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je vois que tu viens d'ouvrir ton blog et tu fais de bien jolies choses<br /> je te ferais bientot une petite pub si tu le veux bien<br /> passe un bon weekend
Répondre
R
Bonjour à toi superbe ton blog .Félicitation tu vois ,tu l'as fait!!!!<br /> Toute tes réalisations font partie de toi.Amities Sabine.
Répondre
L
Encore une très jolie création !!!<br /> Je m'inscris à ta newletter !<br /> @micalement
Répondre
E
Il est adorable! Je reviendrai visiter ton blog car nous avons les mêmes goûts!Bonne soirée.
Répondre
M
Bienvenue .......j'adore ton gingerbread, il est vraiment beau et tes 2 panneaux me plaisent aussi énormément, tout à fait le style que j'aime.
Répondre