Préparation Pâques

Publié le par coeurdepatchwork

Bonjour à toutes.

 

Voilà longtemps que je ne suis pas venue publier un article sur mon blog.

Mais entre les garçons, le travail, mon voyage à Paris pour l'A.E.F.  et les travaux (car voyez-vous la maison étant trop petite à mon goût, nous avons décidé de l'agrandir : chouette j'aurai mon atelier, YES).

 

Aujourd'hui me voilà décidée, et préparation de Pâques, oblige je vous montre ma cane de vert vêtue sans oublier son chapeau qui lui va à ravir je trouve (et vous ? ^^).

Le modéle provient du magnifique livre de Francesca Ogliari " Shabby Home".

 

boudin de porte 001

 

A très bientôt les copinettes. :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
elle est superbe ton oie aussi ! bisous kina
Répondre
E
Elle est adorable, tu l'as bien réussie! Bonne soirée.
Répondre
V
vraiment tres reussit<br /> bonne journee
Répondre
R
Ton oie est magnifique et tu fais bien de penser déjà aux beaux jours... ils seront vite là et nous ne sommes jamais en avance quand on parle patch, bidouilles et autres petites merveilles. Bon<br /> dimanche, biz
Répondre
K
roooooooooooooooh ! elle est superbe et très réussie ! Bravo, bravo ! Francesca est une personne adorable et talentueuse !bises kina
Répondre